Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART TRANCHE - GALERIE
16 juillet 2012

MINI FORMAT APPEL A CANDIDATURES

ART TRANCHE VISUEL MINI TRANCHE
Appel à candidatures pour l'exposition MINI FORMAT
Ouvert à tous les artistes professionnels ou amateurs
EXPOSITION du 15 au 30 octobre 2012
Vernissage samedi 20 octobre

PRESENTATION : Cette manifestation veut mettre en valeur les œuvres de petits formats. Aussi, les œuvres présentées devront obéir au seul format carré de 20 x 20 cm, passe-partout et encadrement compris. Elles seront au nombre de quatre et formeront une série homogène. Toutes les techniques sont acceptées : peinture, photographie, gravures et autres, à partir du moment où les œuvres peuvent être accrochées de façon verticale et ne dépassent pas le format demandé.

Fiche d’inscription et règlement sur demande : artranche@yahoo.fr
Date limite : 20 septembre

Sur ce blog, dans l'album MINI FORMATS CHEZ ART TRANCHE,
vous trouverez le règlement et la fiche d'inscription pour cette future exposition.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pouvez vous m'indiquer ( si mon travail est retenu) à quelle date devrai-je apporter mes mini-formats? merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 259
Publicité